Sveiki atvykę! » Prisijungti » Užsiregistruoti

doudoune superdry bonjour tout le mondecela faisait longtemps que je ne métais pas

Įrašė ezdebzm37 
bonjour tout le mondecela faisait longtemps que je ne métais pas servi du touchpad de mon laptop, et Ô deçeption il ne fonctionne plus.autant vous dire que jai testé presque toutes les solutions, et après avoir ENFIN réussi à faire fonctionner Touchpad dans Systeme>Preferences>Touchpad mais le touchpad reste inactif.ddnsclean already exist.Je me permet de faire remonter mon sujet.60 ksoftirqd1 8 root RT 5 0 0 0 S 0 0.0 0:00.0 wlan0: disabling HT as WMMQoS is not supported by the AP 6287.039238 ath9k 0000:02:00.action pid722 commapparmorparser 23.445977 type1400 audit1321034236.Yes, doudoune superdry superdry femme you do have ISA IO ports even if you do not have anyISA slots! Do you want to scan the ISA IO ports YESno: yProbing for `National Semiconductor LM78 at 0x290.Quest ce quil se passe avec mon lecteur de 3.5 La carte mère a sa propre alimentation qui est de type externe.Ma config va comme suit: XP 250GBC: + Archives 250GBD: Ubuntu 419GB Dernière modification par Moonlights Le 16102013, à 13:58Impossible de démonter devsda17La partition na pas pu être démontée des points de montage suivants :Il est probable que dautres partitions soient montées sur ces points de montage. Il est conseillé de les démonter manuellement.Mon pavé numérique ne répond plusjutiliseDISTRIBIDUbuntuDISTRIBRELEASE8.04DISTRIBCODENAMEhardyDISTRIBDESCRIPTIONUbuntu 8.ça boote très bien dessus quand jai besoin.pour continuer à lutiliser comme pour stockage, jai rajouter une partition en fat32.3 LTS, sweat superdry pas cher homme precise, Ubuntu, superdry pas cher pour femme x8664CPU opmodes: 32bit, 64bitBOOTIMAGEbootvmlinuz3.029generic.mais jétais passé à travers !Mince jai vu mon post en double, du coup je lai delete, superdry france sauf que ca a delete les 2 posts.Pour info, jai trouvé la méthode sur le forum anglais : showpost.phpp �?stcount32Méthode testée sur 2 pc avec Ubuntu 9.Bien entendu, il existe sans doute des solutions mais cest beaucoup de temps passé sur une machine et je préfère causer aux petits oiseaux au dehors!Merci encore pour ton aide, superdry boutique et tout mes encouragements renouvelés à la communauté linuxienne.

On verra bien!On se retrouvera sur St Malo Les Acores je crois, non?colo fan22non je ne serais pas sur la St Malo, mais sur la p
Atsiprašome, tik užsiregistravę dalyviai gali rašyti šiame forume.

Norėdami prisijungti, spauskite čia