Sveiki atvykę! » Prisijungti » Užsiregistruoti

vans pas cher femme Merci davance xiolecSalut , acer cest un portable , non.ça peut

Įrašė dcrkfqw03 
Merci davance xiolecSalut , acer cest un portable , non.ça peut etre simplement le fait que le pc nest pas assez performant. Pour les jeux , dhabitude , le facteur limitant cest la carte graphique.ko: Aucun fichier ou dossier de ce typecp: ne peut évaluer `qt1010qt1010.ko: Aucun fichier ou dossier de ce typecp: ne peut évaluer `mt2060mt2060.ko: Aucun fichier ou dossier de ce typecp: ne peut évaluer `modules: Aucun fichier ou dossier de ce typeMerci de vos réponses, malheureusement mon problème nest pas résolu.A noter que cest un disque en format NTFS, mais cest normalement supportépar Ubuntu, daprès ce que jai lu sur le forum.Bon, si ça se reproduit, je note ta commande dans un coin au cas où.MerçiHardy 8.Bonjour.Merci beaucoup pour ta réponse.Malheureusement, je nutilise pas de casque USB.Et là je me pose la question : Questce qui ne va plus par rapport à la semaine dernière Merci davance pour votre aide !PS : Son PC est toujours sous Gutsy 7.10Personne pour me refiler un tuyau Limpression en vert ça à un certain style mais bon.efibootmgr <par exemple>, y a til eu un message derreur Peutêtre que tous les modules efi ne sont pas chargés.Dans ton bios setup, as tu une nouvelle entrée de boot EDIT : en cherchant un peu je suis tombé la dessus : Grub 2.xx mais je narrive pas a réinstaller GRUB2Google traduction english to french : path torefindflashdrive.voici ce que cela donne avec devsdbclefee@clefeedesktop:~$ sudo gparted devsdbsudo password for clefee: libparted : 2.2 gpartedbin:5910: CRITICAL : murrinestyledrawbox: assertion `width > 1 failed gpartedbin:5910: CRITICAL : murrinestyledrawbox: assertion `width > 1 failedWARNING: partitions 1 on devsdb could not be modified, probably because itthey isare in use. As a result, the old partitions will remain in use until after reboot.De la marque KONIG. USB 3D Sound Controller 5.1 Le son est pas franchement bon.Bienvenue sur le nouveau ici .:cool:as tu vérifié les nat, nike air max 1 et les cluster master slaveCétait le port IDE de la CM qui avait rendu lâme, jen ai, vans pas cher femme racheté un en sata Merci de votre aideBonjour, je nai plus le temps de suivre ce fil.

Il a essayé avec deux cdlives dubuntu et ils marchent pas; donc il utilise Toutou linux en cdlive pour avoir accès à ses fichier
Atsiprašome, tik užsiregistravę dalyviai gali rašyti šiame forume.

Norėdami prisijungti, spauskite čia